Connectez-vous

rap-rnb

Kool Shen et JoeyStarr annoncent la fin de l’aventure NTM

C’est désormais officiel, Kool Shen et JoeyStarr annoncent la fin de NTM avec une ultime tournée en 2019.

Publié

le

Kool Shen et JoeyStarr annoncent la fin de l'aventure NTM
Capture d'écran émission "C'est à vous"

Triste nouvelle pour les fans de NTM, puisque JoeyStarr et Kool Shen ont annoncé les dates de leur tournée d’adieu, qui comptera pas moins de 14 dates. Celle-ci s’achèvera les 22 et 23 novembre prochain pour deux concerts exceptionnels à l’AccorHotel Arena de Paris.

C’est à la radio que les deux chanteurs du groupe de rap ont choisi d’annoncer la nouvelle, justifiant ainsi leur choix : « Il n’y aura pas de nouveau disque. Je ne trouve pas très intéressant de monter sur scène sans proposer quelque chose de nouveau« .

Le duo a confié rester en très bon terme et refuser de parler de « séparation » : « Quand on parle de séparation, ça induit qu’il y a un problème. Là, il n’y en a pas. NTM, c’est un truc d’émulsion. Or, on est pris, chacun de notre côté tout le temps. La musique n’est simplement plus le centre de ce qu’on fait« .

NTM se produira durant l’été à l’occasion de plusieurs festivals comme les Solidays le 23 juin, Beauregard le 5 juillet ou bien encore les Eurockéennes de Belfort le 7 juillet prochain, avant de faire définitivement ses adieux à l’AccorHotel Arena les 22 et 23 novembre 2019.

LES ALBUMS DE NTM SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !