Connectez-vous

rap-rnb

Kool Shen revient avec un album solo

Kool Shen fait sa crise de conscience

Publié

le

Kool Shen revient avec un album solo 5

Après l’annulation des concerts de NTM cet été à cause de la condamnation de Joey Starr, Kool Shen prévoit de sortir son deuxième album solo baptisé « Crise de conscience », qui fait suite à « Dernier Round » sorti en 2004.

Ce nouvel opus, dont la sortie était initialement prévu au 16 octobre, devrait finalement être disponible dans les bacs dès le 2 novembre prochain.

Le second extrait de « Crise de conscience » dévoilé cet été, est intitulé La France hallucine et fait suite à J’reviens, premier single de l’album.

Le single La France hallucine est une chanson enregistré avec JoeyStarr, il dévoile de nouvelles influences et de nouvelles sonorité de cet album.

Par ailleurs, ce titre offre au rappeur l’opportunité de tisser un constat assez sombre de la condition sociale actuelle qui émerge en France. Kool Shen y fait remarquer que, même si tout les citoyens ont droits à l’intégration, ce sont toujours les pauvres qui remplissent toutes les prisons, et les usines.

LES ALBUMS DE KOOL SHEN SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !