rap-rnb
Kool Shen revient avec un album solo
Kool Shen fait sa crise de conscience
Après l’annulation des concerts de NTM cet été à cause de la condamnation de Joey Starr, Kool Shen prévoit de sortir son deuxième album solo baptisé « Crise de conscience », qui fait suite à « Dernier Round » sorti en 2004.
Ce nouvel opus, dont la sortie était initialement prévu au 16 octobre, devrait finalement être disponible dans les bacs dès le 2 novembre prochain.
Le second extrait de « Crise de conscience » dévoilé cet été, est intitulé La France hallucine et fait suite à J’reviens, premier single de l’album.
Le single La France hallucine est une chanson enregistré avec JoeyStarr, il dévoile de nouvelles influences et de nouvelles sonorité de cet album.
Par ailleurs, ce titre offre au rappeur l’opportunité de tisser un constat assez sombre de la condition sociale actuelle qui émerge en France. Kool Shen y fait remarquer que, même si tout les citoyens ont droits à l’intégration, ce sont toujours les pauvres qui remplissent toutes les prisons, et les usines.
-
pop-rock1 semaine avant
Santa en concert à l’Accor Arena !
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Paul McCartney : Une légende des Beatles
-
pop-rock6 jours avant
Carlos Santana en concert à l’Accor Arena le 23 juin 2025
-
Télé / Cinéma5 jours avant
La série culte Malcolm va faire son grand retour !
-
Télé / Cinéma4 jours avant
Stromae, le vertige du succès
-
Télé / Cinéma5 jours avant
Star Academy : Les coulisses du château
-
pop-rock5 jours avant
Ringo Starr de retour avec l’album « Look Up »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
La roue de la fortune de retour sur M6