pop-rock
Paul McCartney annonce la sortie de « NEW »
Le nouvel album de Paul McCartney dans les bacs en octobre
Le 14 octobre prochain sortira dans les bacs le nouvel album de Paul McCartney chez Concord Music / Universal.
Le 14 octobre sera le jour de la sortie mondiale de « NEW », le nouvel album de Paul McCartney. Un événement quand on songe que cela fait six ans que Paul McCartney n’avait pas fait paraître un album entièrement composé de morceaux originaux.
L’album « NEW » inclura 12 nouvelles chansons sur lesquelles Paul McCartney a travaillé avec l’appui de nouveaux collaborateurs, à savoir les producteurs Paul Epworth, Mark Ronson, Ethan Johns and Giles Martin. La version Deluxe de « NEW » comprendra deux titres bonus : Turned Out et Get Me Out Of Here.
Parlant de l’album New, Paul McCartney a déclaré : « C’est drôle, quand je joue le disque aux gens, ils sont surpris. Le disque est plutôt varié et aborde des genres où l’on ne me retrouve pas habituellement. Je n’avais pas envie que tout sonne de la même façon. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir pendant l’enregistrement. J’aime toujours autant arriver en studio pour enregistrer des nouveaux titres, et j’ai eu la chance de pouvoir travailler avec des très bons producteurs. On s’est vraiment bien amusé« . Et c’est ce que l’on voit dans le clip du premier single NEW qui dévoile des images filmées en 2013 au cours de la dernière tournée de Paul McCartney. Pour voir le clip de NEW, cliquez ici !
-
Scène française2 semaines avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock6 jours avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock2 semaines avantSting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avantKaty Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !
-
rap-rnb1 semaine avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
rap-rnb6 jours avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »
-
People2 jours avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”