Connectez-vous

pop-rock

Elisa Jo Colours In My Mind

Elisa Jo sort son premier album

Publié

le

Elisa Jo <i>Colours In My Mind</i> 7

« Colours In My Mind », le premier album d’Elisa Jo est désormais disponible dans les bacs et c’est une véritable réussite !

Du haut de ses 20 ans et armée d’une sidérante spontanéité, Elisa Jo sort un album de pop-rock-soul résolument moderne. Produit par Benjamin Biolay, l’objet se donne et résiste tout à la fois à l’auditeur.

Ses mélodies catchy hantent longtemps l’oreille… L’orchestration réveille, dans une belle énergie solaire et une ambiance presque live à la Mark Ronson pour Amy Winehouse, les fantômes endormis de la Motown à coup de cuivres, des « ouh-ouh » des chœurs féminins et de cordes discrètement sublimes.

La voix au timbre légèrement éraillé d’Elisa Jo est incroyablement vivante : son élasticité vocale à la Alice Russell, sa pétulance de showgirl épanouie et sans chichis digne d’une Sallie Ford. Souvent comparée à Adèle, cette Kate Nash frenchy emporte les morceaux dès les premières mesures. L’album est disponible sur iTunes et Amazon !

Label : Mercury
Date de sortie : 7 octobre 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !