pop-rock
John Mamann lance lapplication FaceMatch
John Mamann permet de trouver l'amour
John Mamann présente l’application FaceMatch, une application proche de Tinder, qui permet aux célibataires de trouver l’amour.
A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Love Life », John Mamann propose aux internautes de se rencontrer au gré du hasard et des votes de la communauté, grâce à FaceMatch. Cette application vous invite à choisir parmi les différentes photos de profil pour participer ou de directement voter pour les meilleurs duos qui s’affichent de manière aléatoire.
Après chaque vote, FaceMatch vous propose une nouvelle combinaison. Aucune limite ! Vous retrouverez le classement des meilleurs duos ayant recueilli l’adhésion des internautes, ainsi que le classement ou sont présents vos amis et vous.
L’application offre la possibilité aux internautes de partager et commenter chaque « couple ». Une expérience originale et inédite pour promouvoir un nouvel album via la gamification des rencontres sur le web, tout comme la musique peut être vecteur de lien social. Pour télécharger les albums de John Mamann, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
-
People2 juillet 2026
Danny Glover révèle être atteint de la maladie d’Alzheimer : l’acteur se confie
-
People1 juillet 2026
Victor Willis, voix mythique du groupe Village People, est mort à 74 ans
-
rap-rnb1 juillet 2026
Jay-Z ressort trois titres rares de “4:44” sur les plateformes de streaming
-
pop-rock30 juin 2026
Madonna relance l’ère dance-pop avec “Confessions II”
-
Videos8 juillet 2026
U2 revient avec « Street of Dreams », premier signal d’un nouvel album attendu
-
sport6 juillet 2026
Cristiano Ronaldo confirme que la Coupe du monde 2026 sera sa dernière
-
People13 juillet 2026
Sam Neill est mort à 78 ans : le cinéma perd l’inoubliable héros de “Jurassic Park”
-
Télé / Cinéma14 juillet 2026
Tom Cruise méconnaissable dans la première bande-annonce de “Digger”