Connectez-vous

pop-rock

John Mamann lance lapplication FaceMatch

John Mamann permet de trouver l'amour

Publié

le

John Mamann lance lapplication FaceMatch 5

John Mamann présente l’application FaceMatch, une application proche de Tinder, qui permet aux célibataires de trouver l’amour.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Love Life », John Mamann propose aux internautes de se rencontrer au gré du hasard et des votes de la communauté, grâce à FaceMatch. Cette application vous invite à choisir parmi les différentes photos de profil pour participer ou de directement voter pour les meilleurs duos qui s’affichent de manière aléatoire.

Après chaque vote, FaceMatch vous propose une nouvelle combinaison. Aucune limite ! Vous retrouverez le classement des meilleurs duos ayant recueilli l’adhésion des internautes, ainsi que le classement ou sont présents vos amis et vous.

L’application offre la possibilité aux internautes de partager et commenter chaque « couple ». Une expérience originale et inédite pour promouvoir un nouvel album via la gamification des rencontres sur le web, tout comme la musique peut être vecteur de lien social. Pour télécharger les albums de John Mamann, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !