Connectez-vous

pop-rock

Festival Balelec 2009

Festival Balelec 2009

Publié

le

Festival Balelec 2009 5

Assassin, Max Roméo, Lofofora, Les Hurlements d'Léo, The Toasters, Troy Pierce, DJ Fresh : telles sont les valeurs sûres du Festival Balélec 2009. Cette 29ème édition inaugurera un nouveau Club agrandi où les sets de grands DJ's feront vibrer les clubbers jusqu'au bout de la nuit. Il y en aura pour tous les goûts sur les différentes scènes du festival : Hip-Hop, Reggae, Punk, Metal, Ska, Funk, à découvrir le 8 mai au Festival Balélec. Les billets sont en vente à tarif préférentiel jusqu'au 12 avril sur le site officiel du festival ainsi que dans les points de vente habituels.

th-balelec-article.jpgLa 29ème édition du festival Balelec proposera un Club agrandi avec pas moins de trois dancefloors comprenant le Club Electro, le Club Drum'n'Bass et le Club Disco. quatre scènes où une cohorte de têtes d'affiche sera accompagnée de jeunes découvertes.

Le mythique groupe de hip-hop français, Assassin sera de passage à Balélec. Max Roméo, fort de ses quarante ans de carrière, fera danser les amateurs du bon son roots avec « Chase The Devil ? ». Du punk rock au reggae, le festivalier assistera au retour des Hurlements d'Léo qui lancera son punk alternatif. Un autre grand nom de la scène alternative, Lofofora se produira à Balélec pour une performance live à couper le souffle. Les vétérans de The Toasters seront de la fête pour le plus grand plaisir de fans. Les troublemakers de la scène électro hip-hop française, Maniacx, sont de retour avec leur nouvel album « Crazy sounds with the aliens » et leur son 8-bit. Légende vivante du Funk suisse, les Grand Mother's Funk ouvriront le bal sur la Grande Scène. Balelec proposera également de la musique des Balkans avec Gaga Dilo, et du hip-hop tzigane avec Nomadic Lab, ainsi que de la musique celtique avec Anach cuan, mais aussi du reggae avec Najavibes et Chlorofeel, du ska-reggae avec Deal's gone bad, et enfin du rock avec Neverfall, Easy Door, et Synsoma. Au final, quatre scènes, seize concerts et une ambiance à couper le souffle !

Côté clubbing, le Club Electro accueille Troy Pierce qui a développé un style hybride. Jeff Swing, Paul EG et Garance distilleront aussi leur son au Club Electro. Le Club Drum'n'Bass sera animé par Dj Fresh, qui a travaillé avec la crème des Dj de Drum'n'Bass comme Pendulum, Andy C, et Grooverider. Le dancefloor accueillera aussi Dj autrichien et Camo, en première Suisse romande ainsi que Autopath.

Lien : http://www.balelec.ch

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !