Connectez-vous

pop-rock

Foster The People annonce la sortie de Supermodel

Nouvel album pour Foster The People

Publié

le

Foster The People annonce la sortie de <i>Supermodel</i> 5

Foster The People sortiront leur très attendu nouvel album, « Supermodel », dans les bacs le 17 mars prochain sur le label Columbia Records.

Produit par Paul Epworth (Adèle, Block Party, The Rapture…), « Supermodel » succède à l’album « Torches » sorti en 2011 qui avait été acclamé par les critiques du monde entier.

Enregistré dans plusieurs endroits de par le monde, la création de Supermodel a débuté alors que le frontman Mark Foster et Paul Epworth ont établi un studio d’écriture dans un Riad d’Essaouira au Maroc fin 2012. « Nous n’avions pas de règles. Nous avons créé le maximum que nous pouvions en sept jours » se rappelle Mark Foster. « Et l’état d’esprit de découverte et de soif de voyage nous a conduit à l’identité musicale qu’allait prendre l’album« .

Après le Maroc, l’album a continué de migrer avec Foster et le groupe notamment aux Studios Woodshed à Malibu, Henson Studios et Bronson Island à Los Angeles et s’est achevé aux studios de Epworth – Wolf Tone Studios – à Londres.

« Supermodel » est disponible en pré-commande digitale depuis le 14 janvier avec le premier single Coming Of Age en téléchargement immédiat sur le site officiel de Foster The People et sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !