Connectez-vous

pop-rock

Foster The People de retour sur scène

Foster The People à l'affiche du Coachella 2014

Publié

le

Foster The People de retour sur scène 5

Pour fêter l’annonce de la sortie de « Supermodel », Foster The People ont confirmé deux concerts en club à Seattle et Portland les 19 et 20 janvier. Le groupe sera également à l’affiche du festival Coachella les 12 et 19 avril.

Foster The People est composé de Mark Foster, Cubbie Fink et Mark Pontius. Fondé par Mark Foster en 2009, le groupe a connu le succès en 2011 avec leur premier album « Torches » qui s’est écoulé à 2 millions d’exemplaires et 9 millions de singles dans le monde.

« Torches » incluait le hit Pumped Up Kicks, qui a été qualifié d’hymne de l’année par SPIN, ainsi que les singles Don’t Stop (Colors On The Walls), Houdini et Helena Beat.

A noter également que Foster The People ont été nominés à trois reprises aux Grammy Awards notamment dans les catégories Meilleur Album Alternatif, Meilleure performance de groupe pour Pumped Up Kicks et Meilleur clip pour Houdini. Pour télécharger les albums de Foster The People, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !