Connectez-vous

pop-rock

L’éternelle jeunesse de Bruce Springsteen

Bruce Springsteen a dévoilé des photos de lui sur Instagram, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a un corps d’athlète !

Publié

le

L'éternelle jeunesse de Bruce Springsteen 6

A l’occasion de sa tournée australienne, Bruce Springsteen en a profité pour poster sur Instagram des photos de lui, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a un corps d’athlète !

bruce-springsteen-beach-sexy.jpgLa tournée 2014 de Bruce Springsteen a débuté fin janvier en australie, l’ocassion pour le chanteur de profiter des charmes du continent, mais surtout de ses sublimes plages. L’événement n’a certe rien d’exceptionnel, si ce n’est qu’en postant des clichés de lui torse nu sur Instagram, le boss prouve qu’à 64 ans il reste un éternel jeune homme.

Sur les photos l’interprète de Born In The Usa arbore un ventre plat garnit d’une belle musculature digne d’un adolescent. S’il n’y avait quelques cheveux grisonnantes pour le trahir on pourrait croire que cet homme est un jeune surfer d’une trentaine d’années.

Le secret de cette forme insolente ? 10 kilomètres à pieds trois fois par semaine, deux heures de musculation par jour, le tout agrémenté d’un régime végétarien. Steve Van Zandt, son guitariste, a récemment déclaré à ce sujet : « Il a le même tour de taille que lorsque je l’ai connu, quand on avait 15 ans ! ».

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !