Connectez-vous

pop-rock

Jared Leto aux côtés des Ukrainiens

Jared Leto soutient le peuple ukrainien

Publié

le

Jared Leto aux côtés des Ukrainiens 6

Le 12 mars dernier le groupe 30 Seconds To Mars donnait un concert à Kiev ! L'occasion pour Jared Leto d'apporter son soutient au peuple ukrainien.

jared-leto-sexy.jpgAprès son sacre lors de la 84ème cérémonie des Oscars, Jared Leto a repris la route pour la tournée mondiale de son groupe 30 Seconds To Mars.

Après un concert exceptionnel au Zénith de Paris au mois de février, 30 Seconds to Mars se produisait la semaine dernière dans la ville de Kiev. Fidèle à lui-même, Jared Leto a profité de ce voyage pour se recueillir sur la Place de l'Indépendance, où plus de 80 personnes sont mortes après les émeutes sanglantes qui ont opposées les manifestants aux forces de l'ordre.

Lors de son concert, le chanteur a lancé au public présent dans la salle ses quelques mots : « Vous êtes au milieu de quelque chose de beau et c'est peut-être difficile, mais il n'y aucun prix trop cher à payer pour avoir le privilège de disposer de soi-même (…) Et je veux que vous sachiez, je comprends tout à fait que d'autres groupes ont annulé leurs venues… Mais bordel, il était hors de question, hors de question, que 30 Seconds To Mars ne soit pas ici ce soir dans cette ville magnifique et dans ce grand pays ! ».

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !