Connectez-vous

pop-rock

Le groupe Thirty Seconds To Mars de retour avec l’album « America »

Jared Leto et sa bande sont de retour avec une nouvelle oeuvre discographique baptisé sobrement « America ».

Publié

le

Thirty Seconds To Mars dévoile l'album "America"

Cinq ans après la sortie de « Love, Lust, Faith and Dreams », le groupe Thirty Seconds To Mars est de retour avec un nouvel album baptisé « America ».

Emmené par son leader emblématique Jared Leto, le groupe Thirty Seconds To Mars sort “America”, un nouvel album déjà annoncé il y a un an par le premier single Walk On Water. Depuis, le groupe a dévoilé d’autres titres comme Dangerous Night produit par Zedd, One Track Mind avec un featuring du rappeur A$AP Rocky ou Rescue Me.

America” est le cinquième album studio de Thirty Seconds To Mars ; les quatre précédents ont tous occupé le haut des charts dans de nombreux pays, s’écoulant à plus de 10 millions de copies à travers le monde. Connu pour ses concerts impressionnants, le groupe est entré en 2011 dans le Guinness Book des records pour la plus importante tournée de concert au monde. Vous pourrez les retrouver cet été en tête d’affiche du festival Rock en Seine 2018.

Jared Leto à propos des six différents visuels de l’album “America”, servis de façon aléatoire : « Pour moi les différentes covers sont comme une capsule temporelle. Prises indépendamment, elles peuvent surprendre, amuser ou provoquer. Mais prises ensemble, comme une entité, elles nous donnent une vision de notre culture et de l’époque dans laquelle nous vivions ».

LES ALBUMS DE THIRTY SECONDS TO MARS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !