Connectez-vous

rap-rnb

Donald Trump prêt à se porter garant du rappeur Asap Rocky

Incarcéré après une rixe à Stockholm, le rappeur vient de recevoir le soutien de Donald Trump.

Publié

le

Donald Trump prêt à se porter personnellement garant du rappeur Asap Rocky

Soupçonné d’agression et incarcéré depuis le 3 juillet dernier à la suite d’une rixe à Stockholm le 30 juin 2019, le rappeur Asap Rocky vient de recevoir un soutien plutôt inattendu en la personne de Donald Trump.

En effet, le président américain a ait savoir au Premier ministre suédois qu’il était prêt à se porter « personnellement » garant du rappeur américain. « Je viens d’avoir un très bon appel téléphonique avec le Premier ministre suédois Stefan Löfven qui m’a assuré que le citoyen américain Asap Rocky serait traité équitablement », a ainsi écrit le 20 juillet Donald Trump sur son compte Twitter, précisant au passage qu’il avait offert à son homologue suédois de se porter personnellement garant pour la remise en liberté sous caution du rappeur.

Selon un porte-parole du Premier ministre suédois Stefan Löfven, la conversation, «amicale et respectueuse», a duré une vingtaine de minutes, au cours desquelles il a rappelé au président étasunien que la justice de son pays était indépendante de l’exécutif.

LES ALBUMS DE ASAP ROCKY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !