pop-rock
Lenny Kravitz en tournée dans toute la France
Lenny Kravitz à la conquête de l’hexagone.

Après deux ans d’absence en France, Lenny Kravitz revient pour une tournée de 8 concerts du 23 novembre au 11 décembre 2014 !
Considéré comme l’un des artistes rock les plus importants de sa génération, Lenny Kravitz a déjà 25 ans de carrière et près de 40 millions d’albums vendus derrière lui. Détenteur de 4 Grammy Awards, l’artiste s’évertue toujours autant à transcender les genres, les styles et les classes grâce à ses influences musicales variées.
Son dixième album, Strut, qui sortira le 22 septembre prochain, est un véritable retour aux sources pour Lenny : « Cet album me ramène aux origines de ma passion pour la musique, à ce que j’éprouvais lorsque j’étais au lycée. C’est un vrai disque de rock’n’roll, brut, avec une âme, et qui a coulé de source », a-t-il expliqué. En effet, des titres comme New York City ou encore She’s A Beast frappent fort sur le plan rythmique et prouvent que le rockeur de 50 ans regorge encore d’énergie et d’optimisme dans sa créativité.
Pour découvrir Strut en live et danser sur les indémodables tubes de Lenny Kravitz, rendez-vous le 23 novembre à Paris, le 26 novembre à Dijon, le 28 novembre à Lyon, le 30 novembre à Nice, le 1er décembre à Marseille, le 3 décembre à Bordeaux, le 8 décembre à Lille et enfin le 11 décembre à Nantes !

-
pop-rock2 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Videos1 semaine avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock24 heures avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock1 jour avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?