pop-rock
Lenny Kravitz de retour en septembre avec Strut
Nouveau label et nouvel album pour Lenny Kravitz
Lenny Kravitz change de maison de disque et annonce la sortie d’un nouvel album baptisé « Strut » pour septembre.
Trois ans après Black and White America sorti en 2011, Lenny Kravitz est de retour avec un nouvel opus baptisé Strut, dans les bacs à la rentrée.
C’est par un communiqué du label Kobalt Music Group que l’annonce à été rendue publique. Celui-ci confirme la signature d’un accord avec Lenny Kravitz pour publier et promouvoir dans le monde entier son prochain album studio, Strut, qui sortira le 22 septembre 2014.
Richard Sanders, le président de Kobalt Music Group a déclaré au sujet du chanteur et de son futur nouveau-né discographique : « Lenny est au sommet de sa forme créative, il a écrit et enregistré ce que nous pensons être certaines de ses meilleures chansons à ce jour ».
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
pop-rock27 août 2026
Harry Styles ouvre sa résidence à New York avec un hommage bouleversant à Dolly Parton
-
Télé / Cinéma26 août 2026
Ali G est de retour : Sacha Baron Cohen dévoile la bande-annonce de “Who Iz I?”
-
rap-rnb25 août 2026
Jul au V and B Fest : plus de 2 heures de retard et une soirée compliquée devant 35.000 fans
-
pop-rock26 août 2026
Amy Winehouse : “Back to Black” fête ses 20 ans avec 4 démos inédites