Connectez-vous

pop-rock

Vintage Trouble en concert cet été à Paris

Le quatuor sera à Paris le 11 juillet 2022 pour un concert explosif à la Cigale de Paris.

Publié

le

Vintage Trouble en live à La Cigale

Passé maître dans l’art d’embraser les scènes, le Groupe Californien est la révélation Rythm’n’blues et Soul de la décennie.

Créé en 2010 par son chanteur Ty Taylor et le guitariste Nalle Colt, le groupe est rejoint par Richard Danielson à la batterie et Rick Barrio Dill à la basse. Le premier album de Vintage Trouble, disponible ici, atteint le sommet du UK Top 40.

Le quator américain se fait ensuite logiquement remarquer par les plus grands noms de la scène rock : Willie Nelson, Lenny Kravitz, The Who et AC/DC ! L’âme est définitivement soul, l’emballage, lui, plonge dans un terrain plus urbain et se laisse entraîner par un rock joyeux, assorti parfois d’un soupçon de country. Si l’on reconnaît au premier coup d’oreilles les influences rétro, Vintage Trouble leur donne un sacré coup de frais.

 Retrouvez Vintage Trouble en concert à La Cigale, le 11 juillet 2022. Ça swingue, c’est rythmé et on ne résiste pas à l’envie de bouger en rythme pour accompagner l’énergie folle que l’ensemble délivre sur scène.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !