Connectez-vous

pop-rock

Vintage Trouble en concert au Trianon le 20 juin 2016

Le groupe Vintage Trouble en concert à Paris

Publié

le

Après un concert complet au Trabendo en décembre dernier, Vintage Trouble sera de retour à Paris lundi 20 juin 2016 au Trianon. Ceux qui les ont déjà vu en live le savent : ils mettent le feu du début à la fin du concert, sans interruption !

vintage-trouble-concert-2016.jpgEn 2011, Vintage Trouble écume les clubs du Royaume Uni avec son premier album The Bomb Shelter Sessions, qui perce alors au sommet du UK Top 40. Le quator américain se fait ensuite logiquement remarquer par les plus grands noms de la scène rock : Willie Nelson, Lenny Kravitz, The Who et plus récemment AC/DC qui les invitent à ouvrir pour leurs tournées ! Evénement qui leur valu de faire plusieurs apparitions dans des émissions de télévision et une tournée en Europe et aux Etats Unis.

Leur troisième opus « 1 Hopeful Rd » est sorti fin août. Ce dernier album démontre une palette musicale riche et diversifiée, allant des complaintes amoureuses aux hymnes endiablés. Ty Taylor et sa bande y livrent des morceaux retro comme ils savent les faire, aux accents bluesy, groovy et soul-folk avec notamment Soul Serenity, qui clos l'album.

Vintage Trouble entameront l'été comme il se doit avec un concert au Trianon lle undi 20 juin 2016 ! En attendant, les albums du groupe sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances