Connectez-vous

pop-rock

Fat Bastard en concert le 12 décembre au Ninkasi Kao de Lyon

Le groupe Fat Bastard GangBand sera en concert le 12 décembre au Ninkasi Kao de Lyon.

Publié

le

Fat Bastard concert Lyon

Satirique, coloré, explosif et sans frontières, le Fat Bastard déchaîne les scènes où il passe ! Depuis sa création en 2010, le band s’inscrit dans une démarche artistique forte : le métissage. Le nom de cette formation est déjà en soi une affirmation de ce mélange de cultures. Chantant en neuf langues, et puisant leurs sources dans leur « bastard » musique, le groupe métisse, mélange et aromatise sa musique de multiples épices.

Le Fat Bastard est une machine à groove aux origines multiples, véritable plébiscite à l’échange au partage et aux libertés. Un voyage à bord de leur vaisseau construit avec amour, spiritualité et folie… sans concession. Alors ne ratez surtout pas le concert de Fat Bastard, le jeudi 12 décembre au Ninkasi Kao de Lyon.

L’album « Masala » est le nouveau né du Fat Bastard GangBand. Le Masala c’est le “mélange” en Hindi : mélange de saveurs, de couleurs, de genres, d’épices… Une nouvelle envie de voyages à travers le monde onirique et dansant du Fat Bastard. Un passeport pour voyager sans visa, hors des frontières. Nous sommes tous des oiseaux migrateurs plus ou moins sujets aux vices de la société, de ses villes, du bling bling ; submergé d’informations… sans filtres. Mais il ne faudrait pas se laisser endormir ! Alors rien de tel qu’une transe collective pour reprendre foi en l’homme, les lumières et le collectif.

Une musique actuelle puissante où l’électrique, l’électronique et les instruments traditionnels se côtoient pour réveiller les corps et la danse. Un combat pour la liberté, le rêve et l’espoir.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !