Scène française
Découvrez le groupe qui donnera le 1er concert post-confinement en France
Lyre Le Temps à La Laiterie de Strasbourg les 5 et 6 juin. Premier concert en public en France !
Depuis le 2 juin, Artefact peut enfin réouvrir les lieux de création de La Laiterie à Strasbourg aux artistes résidents de La Plateforme.
Lyre Le Temps, historique et émérite résident de la Plateforme a saisi la balle au bond et proposé à Artefact de conclure par une captation live, à la fois streamée sur internet et conservée pour une édition à venir, son étonnante odyssée artistique du confinement : coup de théâtre, le VLogdu dressing s’achève sur la scène de La Laiterie.
Pour accueillir cette proposition de Lyre Le Temps, Artefact rebranche donc La Laiterie et, pour l’occasion… ouvre ses portes au public !!!
Artefact et French Gramm ont ainsi décidé d’offrir à un public, si restreint soit-il, la possibilité d’assister à une série de séances déployées autour de cette captation.
Lyre Le Temps jouera ainsi 3 fois en 24h et les équipes de La Laiterie permettront à un public de 60 personnes par séance de vivre ce moment de musique live dans le respect des contraintes imposées par les conditions sanitaires. Un format inédit, une opération coup-de-poing montée en quelques jours, pour retrouver ensemble quelque chose de notre raison d’être commune !
-
pop-rock3 août 2026
Lorde interrompt 3 fois son concert à Lollapalooza
-
Scène française5 août 2026
Pascal Obispo, Zazie et Renaud réunis pour le concert “SOS Solidarité Incendies” sur M6
-
électro29 juillet 2026
Kavinsky est mort à 50 ans : la French Touch perd l’auteur de “Nightcall”
-
pop-rock28 juillet 2026
Faith No More signe son grand retour sur scène avec System of a Down en 2027
-
People29 juillet 2026
Jared Leto visé par de nouvelles accusations dans un documentaire de la BBC
-
People3 août 2026
Phil Collins révèle avoir frôlé la mort après une défaillance de plusieurs organes
-
People27 juillet 2026
Katy Perry dénonce l’utilisation de « Firework » par la Maison-Blanche
-
pop-rock5 août 2026
Ariana Grande confirme sa pause après sa tournée mondiale