Connectez-vous

Scène française

Découvrez le groupe qui donnera le 1er concert post-confinement en France

Lyre Le Temps à La Laiterie de Strasbourg les 5 et 6 juin. Premier concert en public en France !

Publié

le

Découvrez quel groupe donnera son premier concert post-confinement en France

Depuis le 2 juin, Artefact peut enfin réouvrir les lieux de création de La Laiterie à Strasbourg aux artistes résidents de La Plateforme.

Lyre Le Temps, historique et émérite résident de la Plateforme a saisi la balle au bond et proposé à Artefact de conclure par une captation live, à la fois streamée sur internet et conservée pour une édition à venir, son étonnante odyssée artistique du confinement : coup de théâtre, le VLogdu dressing s’achève sur la scène de La Laiterie.

Pour accueillir cette proposition de Lyre Le Temps, Artefact rebranche donc La Laiterie et, pour l’occasion… ouvre ses portes au public !!!

Artefact et French Gramm ont ainsi décidé d’offrir à un public, si restreint soit-il, la possibilité d’assister à une série de séances déployées autour de cette captation.

Lyre Le Temps jouera ainsi 3 fois en 24h et les équipes de La Laiterie permettront à un public de 60 personnes par séance de vivre ce moment de musique live dans le respect des contraintes imposées par les conditions sanitaires. Un format inédit, une opération coup-de-poing montée en quelques jours, pour retrouver ensemble quelque chose de notre raison d’être commune !

LES ALBUMS DE LYRE LE TEMPS SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !