Connectez-vous

rap-rnb

Mavis Staples en concert à La Cigale le 5 juillet 2019

Mavis Staples, la reine de la soul américaine, est de retour en France pour un concert évènement à La Cigale.

Publié

le

Mavis Staples en concert à La Cigale le 5 juillet 2019

Monument de la soul américaine, activiste avec The Staple Singers aux côtés de son père, ses frères et sœurs dans le mouvement des droits civiques de Martin Luther King : Mavis Staples est une légende et compte plus de soixante ans de carrière.

Son douzième album studio “We Get By”, écrit et produit par Ben Harper, sortira le 10 mai prochain. Change, le premier extrait de ce nouvel opus, dévoile un titre vecteur d’un message militant, celui d’une activiste qui ne se résigne pas aux divisions de l’Amérique trumpienne, et qui injecte son espoir impérissable dans le moteur du changement politique.

Alors qu’elle s’apprête à célébrer cet été ses 80 ans, Mavis Staples donne rendez-vous à ses fans le vendredi 5 juillet à La Cigale pour un concert à ne surtout pas manquer !

LES ALBUMS DE MAVIS STAPLES SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !