Connectez-vous

pop-rock

Norah Jones dévoile l’album « Pick Me Up Off The Floor »

Quatre ans après « Day Breaks », la chanteuse de retour avec « Pick Me Up Off The Floor ».

Publié

le

Norah Jones dévoile l'album Pick Me Up Off The Floor

Norah Jones imposa dès son premier album un style inimitable et la jeune artiste remporta un succès phénoménal, opérant une razzia lors de la cérémonie des Grammy Awards en 2003. Depuis lors, Norah Jones a vendu plus de 40 millions de disques dans le monde et a remporté neuf Grammys.​​

Elle n’avait pas l’intention de faire d’autres albums. Et puis elle entame une série de séances courtes avec des accompagnateurs constamment renouvelés. Le résultat est une rivière de singles divers (avec Mavis Staples, Rodrigo Amarante, Thomas Bartlett, Tarriona Tank Ball et bien d’autres…).

A partir de là, il se produit une chose. Lentement mais sûrement, certaines chansons provenant de ces séances, des morceaux que Norah n’avaient pas sortis, se figent et deviennent exactement ce qu’elle avait voulu éviter: un Album. Tant mieux pour nous. Parce que « Pick Me Up Off The Floor » n’est pas un collage décousu. Ses chansons tiennent à merveille, reliées par le groove rusé de ses trios avec piano, des textes qui confrontent perte et disparition, et qui annoncent l’espoir.

Délicat, doux, magnifique, le nouvel et réjouissant album de Norah Jones est maintenant disponible ici !

LES ALBUMS DE NORAH JONES SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !