Connectez-vous

pop-rock

Ed Sheeran se lance dans le X

Le nouvel album d'Ed Sheeran est sorti

Publié

le

Le nouvel album d'Ed Sheeran intitulé « X » sort aujourd‘hui. C'est le deuxième album studio de l'artiste et le successeur de son premier album « + » sorti en 2011 qui avait remporté un franc succès.

ed-sheeran-album-x.jpgLe premier single de l'album, Sing (produit par Pharell Williams), tourne depuis un petit moment sur toutes les stations radio. L'album tant attendu est disponible en version standard et deluxe. Sur la version standard, on retrouve 12 titres et 16 sur la version deluxe, incluant le hit I See Fire (BO du film The Hobbit). A noter que le clip de son premier single, The A Team, sorti en 2011 a été visionné plus de 80.000.000 de fois.

Le jeune Ed, âgé de 21 ans seulement, rafle deux BRIT Awards en 2011 dans les catégories suivantes : ‘Best British Male Solo Artist' et ‘Best British Breakthrough Act'. Par la suite, il a reçu le prestigieux Ivor Novello Award dans la catégorie ‘Best Song Musically an Lyrically' pour son single The A Team. Le reste du monde reconnait également ce talent musical: son premier album « + » s'est vendu à plus de 3.000.000 d'exemplaires. En Angleterre, lors de la première semaine de sortie de l'album, l'artiste a vendu plus d'albums que tous les autres artistes débutants anglais auparavant.

Depuis vendredi, un morceau de son album est dévoilé chaque jour sur iTunes, Spotify et Deezer. Les personnes qui précommandent l'album reçoivent automatiquement ce morceau comme instant grat track. Les albums de Ed Sheeran sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !