Connectez-vous

pop-rock

Asaf Avidan le 23 juillet aux Escales du Cargo

Asaf Avidan en concert le 23 juillet aux Escales du Cargo

Publié

le

Asaf Avidan le 23 juillet aux Escales du Cargo 6

Asaf Avidan est de retour sur les routes de France, avec notamment un concert à ne pas manquer le 23 juillet prochain à Arles.

Après avoir sillonné la France une première fois en 2013 lors de sa tournée sold-out, après avoir joué devant plus de 300 000 spectateurs l’été dernier dans 23 festivals et après avoir rempli 3 Olympia, l’Israélien à la voix si particulière fait son retour sur les routes de l’Hexagone. Vous le retrouverez notamment aux Escales du Cargo à Arles le 23 juillet !

Fidèles à leur réputation éclectique, les Escales du Cargo proposent des rendez-vous d’exception, au coeur de l’été arlésien. Le Théâtre Antique, véritable écrin à ciel ouvert, s’éveillera pour vibrer au rythme d’Asaf Avidan ! De retour en France avec l’envie d’un retour aux sources, d’une épuration de son style, en se recentrant sur ce qui fait sa particularité : sa voix. Tour à tour envoûtant, écorché, solaire, il promet un retour au coeur des chansons, avec une sélection de ses morceaux accompagnés d’inédits, revisités pour l’occasion. Cette tournée différera des précédentes : Asaf Avidan a choisi cette fois-ci de jouer en solo dans une atmosphère intimiste sur des arrangements exclusivement acoustiques.

En première partie, Faada Freddy réalisera un show surprenant, uniquement basé sur sa technique vocale et percussions corporelles, ses plus fidèles instruments.

LES ALBUMS D’ASAF AVIDAN SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !