Connectez-vous

pop-rock

The Beatles In Mono

Les vinyles des Beatles sortent en mono et en coffret

Publié

le

The Beatles <i>In Mono</i> 6

Au début des années 60, c’est en mono que la plupart des auditeurs ont découvert les Beatles ! Le 8 septembre 2014 sort le coffret « The Beatles In Mono » composé de 11 vinyles qui ont fait la légende du groupe, disponible sur Amazon.

C’est en mono qu’on (re)découvre aujourd’hui les Beatles dans un fabuleux coffret composé de 11 vinyles. Jusqu’en 1968, ce format dominait le marché et chaque album des Beatles sortait en mono et en stéréo.

Les 9 albums originaux du groupe ainsi que le Magical Mystery Tour et Mono Masters (la compilation des singles sortis en mono qui ne figurent pas sur les albums) sont réédités en mono, à l’identique, et regroupés dans un fabuleux coffret composé de 11 vinyles, avec en bonus, un hardbook de 108 pages.

Tous les albums, ainsi que leurs pochettes reproduites à l’identique, sont également disponibles à l’unité en pressage 180 g.

Ces rééditions ont été soigneusement élaborées à partir des bandes masters originales, avec le matériel d’enregistrement d’époque et suivant les notes laissées par les ingénieurs du son. Pour l’anecdote, le travail s’est fait dans la même pièce qu’utilisait George Martin aux studios Abbey Road.

LES ALBUMS DES BEATLES SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !