Connectez-vous

pop-rock

Tokio Hotel de retour avec l’album Kings Of Suburbia

Kings Of Suburbia : Le nouvel album des Tokio Hotel

Publié

le

Tokio Hotel de retour avec l'album <i>Kings Of Suburbia</i> 6

Après 5 ans d’absence, les Tokio Hotel seront de retour le 6 octobre prochain avec un nouvel album studio baptisé « Kings Of Suburbia », disponible sur iTunes et Amazon.

Avec leur premier album en 2005, Tokio Hotel est devenu l’un des groupes de rock Allemand les plus connus de ces 20 dernières années. Ils ont vendu sept millions d’album dans le monde (dont près d’un million en France) avec 160 disques d’or et 63 disques de platine dans 68 pays et plus d’une centaine de récompenses internationales. Tokio Hotel est un phénomène international.

Ils ont été le premier groupe allemand à recevoir un MTV Music Award aux Etats Unis ; Tokio Hotel ont remporté celui du Best New Artist ainsi que 5 European Music Awards. Une carrière sans précédent.

Bill et Tom Kaulitz (25 ans) ont déménagé en Californie sur un coup de tête lorsque leur succès était au plus haut. PlongéS dans l’anonymat de Los Angeles, leurs expériences leur ont apporté une nouvelle créativité et inspiration qui les a nourris pour produire leur quatrième album studio international « Kings Of Suburbia ».

Avec un total de onze titres (ou quinze sur la version deluxe), « Kings Of Suburbia » montre comment le passé se jette dans le présent, faisant place à de nouvelles influences et idées, montrant la voie avec des airs intenses et puissants vers le futur. Un processus musical en solitaires sans compromis, caractérisé par l’écriture des chansons et la production assumée par les jumeaux Bill et Tom.

LES ALBUMS DE TOKIO HOTEL SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !