pop-rock
Le phénomène George Ezra débarque en France
George Ezra présente l'album Wanted On Voyage

George Ezra, la nouvelle sensation de la rentrée débarque dans les bacs français avec un album baptisé « Wanted On Voyage ».
Chanteur auteur-compositeur de 20 ans originaire de Bristol, George Ezra s’est d’abord fait connaître à travers une antenne régionale de la BBC à Bristol suite aux musiques qu’il a postées sur internet. Ses chansons acoustiques élégantes et bluesy ont rapidement fait sensation. En janvier, Ezra s’est embarqué dans une tournée anglaise à guichets fermés pendant près de deux mois quasiment sans répit. Puis dans la foulée, il est parti en Europe, où sa chanson Budapest est vite devenue un tube, classée dans le Top 10 dans pas moins de neuf pays européens.
Toutes les chansons de son nouvel album Wanted On Voyage ont été interprétées sur scène pendant des mois. Dans l’album c’est Ezra qui joue à la guitare, à la basse et aux claviers, mais pas la batterie. George Ezra sera en concert à la Gaité Lyrique (Paris) le 27 novembre (concert complet). Les éloges ne tarissent plus autour du premier album de George Ezra !

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française1 semaine avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025