Connectez-vous

pop-rock

Asaf Avidan nous offre un avant goût de son prochain album

Asaf Avidan dévoile le single Over My Head

Publié

le

Après l'immense succès de son premier album solo, Asaf Avidan est de retour avec le single Over My Head, le tout premier extrait de son prochain opus « Gold Shadow », à paraître en janvier 2015.

asaf-avidan-over-my-head.jpgIl est comme ça des voix qui laissent des traces sur nos mémoires si profondes qu'on en retient jusqu'aux moments et aux circonstances qui président à leur découverte. La voix, presque surnaturelle et terriblement humaine, d'Asaf Avidan entre dans cette catégorie.

Sur la lancée de « Different Pulses« , son triomphal premier album solo de 2013, le chanteur a enchaîné concerts et tournées à travers le monde. Il s'est également consacré à l'écriture de nouvelles compositions dont Over My Head est la première à voir le jour. Pour voir le clip, cliquez ici !

Déployée sur un tempo de slow à l'ancienne et gratifiée d'un chœur dans le plus pur style doo wop, cette ballade convoque toute la passion musicale d'Asaf pour les textures sonores non édulcorées, seules capables selon lui d'habiller une émotion aussi intense et sincère que celle ayant inspiré ce titre. Car pour se rendre mémorable, une chanson doit avant tout restituer un moment inoubliable, comme cette nuit où il a mis ses « vieux démons en veilleuse et décidé de choisir la vie ». De cette nuit est née une relation amoureuse encore d'actualité, et cette chanson qui est déjà un classique et constitue le préliminaire à un prochain album prévu début 2015 où il sera beaucoup question des difficultés à se sentir en sécurité dans une relation.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !