Connectez-vous

pop-rock

Asaf Avidan : « The Study On Falling »

Asaf Avidan de retour avec un nouvel album studio

Publié

le

Asaf Avidan : "The Study On Falling" 6

Cinq ans après la sortie de son premier opus, Asaf Avidan est de retour avec un quatrième album studio baptisé « The Study On Falling ».

asaf-avidan-the-study-on-fallling.jpgGrand amateur de folk-rock et d’americana, c’est à Los Angeles qu’Asaf Avidan est parti enregistrer son nouvel album « The Study On Falling ». Il s’agit du sixième opus du singer-songwriter en comptant les trois enregistrés avec son groupe The Mojos.

L’album a été réalisé par Mark Howard, à qui l’on doit, entre autres, l’enregistrement du « Time Out Of Mind » de Bob Dylan et du « Orphans » de Tom Waits.

Parmi les musiciens qui ont joué sur l’album, on compte notamment Jim Keltner qui a joué de la batterie avec les plus grands (John Lennon, Elvis Presley) et Larry Taylor, bassiste du mythique Canned Heat, pour les Monkeys ou encore Jerry Lee Lewis.

« The Study On Falling« , le nouvel album d’Asaf Avidan, sortira dans les bacs le 3 novembre 2017. Il est d’ores et déjà disponible sur iTunes et Amazon !

LES ALBUMS DE ASAF AVIDAN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal
Date de sortie : 03 novembre 2017

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !