pop-rock
Annie Lennox Nostalgia
Annie Lennox dépoussière l'Amérique avec Nostalgia
Quatre ans après son album de noël « A Christmas Cornucopia », Annie Lennox est de retour avec un nouvel opus baptisé « Nostalgia », disponible ici !
Annie Lennox pose un regard neuf et tout simplement magnifique sur quelques-unes des chansons les plus emblématiques de l’Amérique.
Pour cette nouvelle oeuvre discographique, l’ex star du groupe Eurythmics a pris les compositions les plus sensibles, les a dépouillées de leur noyau émotionnel et spirituel pour leur donner une dynamique contemporaine et se les approprier.
L’album « Nostalgia » qui en résulte est une occasion pour l’auditeur de plonger dans les moments culturels dans lesquels les chansons ont été écrites à l’origine grâce à la voix emblématique d’Annie apportant une fois de plus leurs thèmes centraux dans l’ère moderne.
-
électro21 octobre 2026
Jean-Michel Jarre tournée 2027 : trois concerts à Paris et un nouvel album
-
pop-rock28 octobre 2026
Neil Young contre Trump : le chanteur réclame 10 millions de dollars pour l’utilisation de sa chanson
-
pop-rock16 octobre 2026
U2 tournée 2027 : premières dates, billetterie et nouvel album
-
rap-rnb24 octobre 2026
Gims reporte 13 concerts pour raisons de santé : Découvrez toutes les nouvelles dates
-
Scène française19 octobre 2026Guitare en Scène 2027 : Lynyrd Skynyrd, Joe Bonamassa et Toto pour les 20 ans du festival
-
pop-rock21 octobre 2026
Cyndi Lauper met aux enchères ses costumes mythiques : 40 ans de pop et de mode à New York
-
Scène française22 octobre 2026
Angèle aux NRJ Music Awards 2026 : malade, elle annule sa prestation à Cannes
-
Scène française24 octobre 2026
Indochine : Pierre Dubost, le nouveau bassiste qui succède à Marc Éliard après 34 ans