pop-rock
2 titres inédits de Queen dévoilés
Des inédits de Queen révélés au public
L’album « Queen Forever » sort dans les bacs ce lundi 10 novembre. L’occasion de découvrir deux titres inédits, de l’un des plus grands groupes du monde, à télécharger ici !
La plus grande révélation de Queen Forever est certainemant le titre Let Me in Your Heart Again, composé par Brian May. Enregistré pour l’album The Works, ce titre n’avait jamais été terminé. Authentique live capté en studio à la grande époque de Radio Ga Ga et I Want to Break Free, ce morceau inédit met en valeur la voix intemporelle de Freddie Mercury avec de nouveaux enregistrements de guitare et de nouveaux chœurs de Brian et Roger. Incroyable ! Surtout trente ans après les premières prises de voix de Freddie Mercury.
Love Kills, le troisième inédit de cet album, a été composé par Freddie Mercury et le célèbre producteur-auteur-compositeur Giorgio Moroder. Love Kills a été utilisé dans la bande originale composée par Moroder pour la version restaurée et colorisée en 1984 de Metropolis (classique du cinéma muet de Fritz Lang), et agrémentée d’interventions de nombreux artistes pop. Freddie Mercury avait enregistré une version dance ultra-vitaminée de la chanson. Ce fut son premier tube solo en 1985. En revanche, peu savent que les quatre membres de Queen jouent sur la version originale du titre.
Avant que Queen ne parte récemment en tournée avec le chanteur Adam Lambert, Brian May avait proposé de jouer une version acoustique lente de Love Kills. C’est devenu un des instants les plus mémorables du show. Cette nouvelle version studio, réunissant Queen et Mercury, est également une ballade. Elle fait revivre l’original de Queen auquel ont été ajoutés quelques nouveaux enregistrements de guitare et de batterie de May et de Taylor. Magnifique écrin pour l’une des performances vocales de Freddie les plus chargées en adrénaline !
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
rap-rnb19 janvier 2026
Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
pop-rock16 janvier 2026
Robbie Williams fait revivre les années 90 avec son nouvel album « Britpop »
-
pop-rock16 janvier 2026
The Hollywood Vampires de retour à Paris en 2026 pour un concert exceptionnel
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026
Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »