Connectez-vous

pop-rock

Queen Forever

Une nouvelle compilation et des inédits de Queen

Publié

le

Queen Forever 6

La toute nouvelle compilation « Queen Forever » révèle trois titres inédits du groupe avec Freddie Mercury, à paraître le 10 novembre.

« Queen Forever » est composé des plus grands tubes du groupe anglas, mais aussi de plusieurs titres inédits comme There Must Be More to Life Than This (un duo resté inachevé entre Queen et Michael Jackson), Let Me in Your Heart Again (issu des sessions de l’album The Works) et une version épurée du premier tube solo de Freddie Mercury, Love Kills, élaborée en collaboration avec Giorgio Moroder.

Au côté de ces inédits, Queen Forever contient des tubes de Queen, des classiques et de nouvelles versions de chansons connues, décrits par Brian May comme des choses que nous avons regroupées et qui représentent bien notre évolution. Le tout a été assemblé de main de maître par Brian May et Roger Taylor. Les chansons s’enchaînent et font de « Queen Forever » la compilation idéale des chansons d’amour intemporelles de Queen.

Queen est le groupe britannique qui a connu le plus grand succès commercial ces trente dernières années. Aujourd’hui encore, presque vingt ans après la disparition de son leader Freddie Mercury, Queen reste une référence.

LES ALBUMS DE QUEEN SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !