pop-rock
Les Who en concert les 28 et 29 juin 2015 à Paris
The Who au Zénith de Paris pour 2 concerts exceptionnels
À l’occasion de ses 50 ans de carrière, The Who vous donne rendez-vous les 28 et 29 juin 2015 au Zénith de Paris pour deux concerts exceptionnels !
The Who est un des groupes de rock britannique les plus influents de sa génération, au même titre que les Beatles ou les Rolling Stones. Fondé il y a maintenant 50 ans dans la banlieue de Londres par Pete Townshend, Roger Daltrey, John Entwistle et Keith Moon, le quatuor se fait connaitre en 1964 avec I Can’t Explain, classé directement n°1 en Angleterre. Dès lors les tubes s’enchaînent, de My Generation à Pictures Of Lily en passant par Magic Bus : les Who se taillent une place de choix dans le paysage musical de l’époque !
En 1969, ils sortent Tommy, l’opéra-rock le plus célèbre à ce jour, suivi 4 ans plus tard par Quadrophenia. Après une pause de 1989 à 1996 et quelques concerts caritatifs, le groupe a sorti en 2006 son onzième album, Endless Wire. Depuis, les Who ont participé à la clôture des Jeux Olympiques de Londres et ont embarqué pour une tournée européenne pour rejouer Quadrophenia en 2013. Pour fêter leurs 50 ans de carrière, ils ont sorti ce mois-ci un double best of, The Who Hits 50.
Ils ont vendu des millions d’albums, gagné plusieurs Grammy et Brit Awards et été introduits dans les prestigieux Rock’n’Roll Hall Of Fame aux États-Unis et en Angleterre : ne manquez pas les concerts évènements des Who les 28 et 29 juin 2015 au Zénith de Paris !
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
pop-rock27 août 2026
Harry Styles ouvre sa résidence à New York avec un hommage bouleversant à Dolly Parton
-
pop-rock26 août 2026
Amy Winehouse : “Back to Black” fête ses 20 ans avec 4 démos inédites
-
Télé / Cinéma26 août 2026
Ali G est de retour : Sacha Baron Cohen dévoile la bande-annonce de “Who Iz I?”
-
rap-rnb25 août 2026
Jul au V and B Fest : plus de 2 heures de retard et une soirée compliquée devant 35.000 fans