Connectez-vous

pop-rock

Lorde aux commandes du film Hunger Games

Lorde aux manettes de la B.O du troisième volet de Hunger Games

Publié

le

La jeune chanteuse Lorde a été choisie par les producteurs du troisième volet du film Hunger Games pour s'occuper de l'intégralité de la bande originale de celui-ci. Le rôle de sa vie !

lorde-hunger-games.jpgSous-titrée « Mockingjay – Part. 1 » (« La Légende – partie 1 » en VF), le troisième volet de The Hunger Games fera honneur à ses prédécesseurs, notamment en ce qui concerne sa bande originale.

C'est le jeune phénomène mondial Lorde (elle vient tout juste de fêter ses 18 ans !) qui a pris les rênes de cette bande originale du film en choisissant elle-même les artistes qui y figurent.

Au-delà de la direction artistique de ce projet, Lorde a aussi l'honneur de nous livrer le premier single de cette BO avec un titre intitulé « Yellow Flicker Beat ».

Ce projet regroupe des titres originaux inspirés du film par les plus grands artistes du moment. La bande originale « The Hunger Games – Mockingjay – Part. 1 », est maintenant disponible alors que le film est sorti dans les salles le 19 novembre dernier.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !