Connectez-vous

pop-rock

Jackson Browne le 25 juin 2015 à La Cigale

Jackson Browne en concert à La Cigale en 2015

Publié

le

Jackson Browne le 25 juin 2015 à La Cigale 6

Jackson Browne commence sa carrière au milieu des années 60, en intégrant le groupe country folk Nitty Gritty Dirt Band. Son premier album solo, Saturate Before Using, sort en 1972. Il a par ailleurs contribué à l’enregistrement de Chelsea Girl de Nico, et a composé des chansons pour les Byrds, Linda Monstadt et les Eagles : le fameux tube Take It Easy, c’est lui !

Introduit au Rock’n’Roll Hall Of Fame en 2004 et au Songwriter Hall Of Fame en 2007, Browne a défini un style d’écriture très reconnaissable, chargé d’émotion, d’engagement et de franchise.

Standing In The Breach, son quatorzième album, est sorti cette année. 10 chansons très personnelles dans lesquelles il parle d’amour, d’espoir et d’inquiétudes face aux avancées du monde moderne : des sujets qui lui tiennent à cœur depuis toujours, notamment en matière d’écologie.

Alors ne manquez pas Jackson Browne à la Cigale pour un très beau concert et un moment à ne pas rater le jeudi 25 juin 2015 !

LES ALBUMS DE JACKSON BROWNE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !