pop-rock
Jackson Browne le 25 juin 2015 à La Cigale
Jackson Browne en concert à La Cigale en 2015
Jackson Browne commence sa carrière au milieu des années 60, en intégrant le groupe country folk Nitty Gritty Dirt Band. Son premier album solo, Saturate Before Using, sort en 1972. Il a par ailleurs contribué à l’enregistrement de Chelsea Girl de Nico, et a composé des chansons pour les Byrds, Linda Monstadt et les Eagles : le fameux tube Take It Easy, c’est lui !
Introduit au Rock’n’Roll Hall Of Fame en 2004 et au Songwriter Hall Of Fame en 2007, Browne a défini un style d’écriture très reconnaissable, chargé d’émotion, d’engagement et de franchise.
Standing In The Breach, son quatorzième album, est sorti cette année. 10 chansons très personnelles dans lesquelles il parle d’amour, d’espoir et d’inquiétudes face aux avancées du monde moderne : des sujets qui lui tiennent à cœur depuis toujours, notamment en matière d’écologie.
Alors ne manquez pas Jackson Browne à la Cigale pour un très beau concert et un moment à ne pas rater le jeudi 25 juin 2015 !
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
pop-rock30 mars 2026
Céline Dion annonce 10 concerts historiques à Paris La Défense Arena en 2026
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
pop-rock25 mars 2026
Billetterie Paléo 2026 : le festival complet en 19 minutes, comment trouver des billets ?
-
pop-rock24 mars 2026
Les Foo Fighters dévoilent le single « Caught In The Echo »
-
People26 mars 2026
Justin Timberlake : la vidéo de son arrestation refait surface, Jessica Biel réagit…
-
pop-rock27 mars 2026
Paul McCartney annonce son nouvel album « The Boys of Dungeon Lane »
-
pop-rock31 mars 2026
Programme Montreux Jazz Festival 2026