pop-rock
Yodelice Tree of Life
Yodelice Tree of Life
Né au carrefour de l’Andalousie, de la Californie et de Paris, entre les planètes Folk, Rock et Soul, Yodelice est un infatigable voyageur. C’est à Los Angeles que Yodelice enregistre « Tree of Life ».
Intimiste et généreux, cet album est à l’image de cet interprète à la croisée des chemins, baigné d’influences Rock, Folk et Noires américaines, avec la collaboration d’Abraham Laboriel Jr (batteur de Paul McCartney et Eric Clapton) et les cuivres de Beck.
Sur scène l’univers de Yodelice prend vie, la magie opère grâce à une formation atypique, acoustique et électrique où se rencontrent la poésie et l’imaginaire. Yodelice est sur les routes depuis le début 2009, avec un Européen le 13 novembre dernier et des premières parties de Goran Bregovic et d’Ayo.
Il fut le 23 mars en concert à l’Alhambra et le 25 mars en concert à Londres au Cargo pour le festival Liveboutique avant de participer au Printemps de Bourges. Il enchaînera en mai par une résidence au Théâtre Marigny tous les lundis. Le clip vidéo de son premier single Sunday With a Flu a été réalisé par Guillaume Canet !
« Tree of Life », le nouvel album de Yodelice est désormais disponible ici
-
pop-rock3 semaines avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
People2 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb3 semaines avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock6 jours avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Florence + The Machine dévoile “Everybody Scream”