pop-rock
Scorpions fête ses 50 ans de carrière avec un nouvel album
Un nouvel album et une tournée pour Scorpions
Alors qu’ils avaient, un temps, envisagé de prendre leur « retraite » , les musiciens de Scorpions n’ont finalement pas trouvé la force de raccrocher afin de fêter comme il se doit leurs 50 ans de carrière !
Le 23 février prochain le groupe d’Hanovre va donc sortir un nouvel album studio. Un disque éclatant qui reflète à merveille ce que Scorpions fait de mieux : du hard rock direct et mélodique doté de refrains imparables et, bien entendu, de superbes ballades.
Return To Forever fait suite à Sting in the Tail (2010) et Comeblack (2011), tous deux certifiés disque d’or en France.
En marge de la sortie de Return To Forever, Scorpions vient également d’annoncer sa prochaine tournée française ! Le plat de résistance de celle-ci se déroulera fin 2015, à l’occasion des 8 dates françaises sur lesquelles Scorpions présentera un nouveau spectacle, accompagné du groupe suédois Europe.
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
pop-rock27 août 2026
Harry Styles ouvre sa résidence à New York avec un hommage bouleversant à Dolly Parton
-
Scène française1 septembre 2026
Céline Dion à Paris : les répétitions ont commencé pour son retour sur scène
-
Videos28 août 2026
Vianney revient avec “D’or et d’étain”, un single enregistré dans sa cabane en forêt
-
rap-rnb31 août 2026
Aya Nakamura contrainte d’annuler son concert au Golden Coast à la dernière minute
-
pop-rock3 septembre 2026
Oasis en tournée en 2027 ? Noel Gallagher relance sérieusement l’hypothèse
-
rap-rnb27 août 2026
Jay-Z ouvre son pop-up à Londres avant son retour événement au Stade de France