pop-rock
Scorpions fête ses 50 ans de carrière avec un nouvel album
Un nouvel album et une tournée pour Scorpions
Alors qu’ils avaient, un temps, envisagé de prendre leur « retraite » , les musiciens de Scorpions n’ont finalement pas trouvé la force de raccrocher afin de fêter comme il se doit leurs 50 ans de carrière !
Le 23 février prochain le groupe d’Hanovre va donc sortir un nouvel album studio. Un disque éclatant qui reflète à merveille ce que Scorpions fait de mieux : du hard rock direct et mélodique doté de refrains imparables et, bien entendu, de superbes ballades.
Return To Forever fait suite à Sting in the Tail (2010) et Comeblack (2011), tous deux certifiés disque d’or en France.
En marge de la sortie de Return To Forever, Scorpions vient également d’annoncer sa prochaine tournée française ! Le plat de résistance de celle-ci se déroulera fin 2015, à l’occasion des 8 dates françaises sur lesquelles Scorpions présentera un nouveau spectacle, accompagné du groupe suédois Europe.
-
Scène française1 jour avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
Scène française1 semaine avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire