Connectez-vous

pop-rock

Scorpions en concert au Zénith de Dijon

Scorpions le 20 novembre 2016 à Dijon

Publié

le

Après une tournée mémorable fin 2015, le groupe mythique Scorpions est de retour France ! Il sera à Dijon pour un concert exceptionnel, dimanche 20 novembre 2016. Ils interpréteront leurs plus grands morceaux de Still Loving You à Wind of Change. Un événement à ne pas manquer !

scorpions-concert-dijon.jpgEn 40 ans de carrière, le plus célèbre des groupes allemands a vendu plus de 100 millions d’albums et reçu de nombreuses récompenses telles que deux World Music Awards et plusieurs Echo (l’équivalent des « Victoires de la Musique » en Allemagne). En France, leurs chansons Still Loving You et Wind of Change ont été en tête des charts pendant plusieurs semaines et resteront des hits intemporels.

Le succès de ces ballades ne doit pas faire oublier que Scorpions reste avant tout un groupe de hard rock, qui aligne pendant plus de deux heures sur scène des brûlots tels que Rock You Like An Hurricane, Black-Out ou encore Dynamite. Leur album Sting In The Tail a été un tel succès qu’il fait l’objet d’une édition spéciale avec de nombreux titres bonus (dont un duo avec Tarja Turunen, l’ex chanteuse de Nightwish).

Le groupe mythique Scorpions sera en concert à Dijon, dimanche 20 novembre 2016 ! Pour réserver vos places rendez-vous sur les sites de la Fnac et de France Billets !

A noter que tous les albums de Scorpions sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !