Connectez-vous

pop-rock

Mika fier et heureux grâce à Kendji

Le beau cadeau de Kendji à Mika

Publié

le

Mika fier et heureux grâce à Kendji 6

Le chanteur Kendji Girac a été révélé par l’émission de TF1 The Voice, et le moins que l’ont puissent dire, c’est que grâce à lui, Mika est aujourd’hui un homme heureux.

Grâce à Mika, Kendji Girac a passé les auditions à l’aveugle de la troisième saison de « The Voice », remportant par la même occasion la finale de l’émission.

Depuis, le jeune artiste a rendu son ancien coach fier puisqu’il s’est hissé en tête des charts avec pas moins de deux tubes en 2014 en tête des charts comme Color Gitano et Andalouse. Pour Mika, ce succès est essentiellement dû au fait que Kendji n’est pas un chanteur parfait, mais surtout qu’il ne ressemble à personne d’autre.

Mika était le seul coach à être tombé sous le charme de Kendji lors des auditions à l’aveugle du télé-crochet, notamment grâce à sa culture gitane, son interprétation et son regard pétillant. C’est ce qui a permis à Kendji de séduire un large public.

Depuis, son succès est immense, et son album éponyme vient de franchir la barre symbolique des 500.000 ventes. Le chanteur a également été auréolé de deux NRJ Music Awards.

Dans une interview à Télé Loisirs, Mika a déclaré qu’il avait réussit à faire mentir l’idée reçue selon laquelle un gagnant de « The Voice » ne vendait pas de disques, puisque jamais aucun gagnant de l’émission n’était parvenu jusqu’à ce jour à se faire une si belle place dans le monde impitoyable du star system français.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !