pop-rock
Les fans de Britney Spears en colère
Britney Spears en playback à Las Vegas
La résidence de Britney Spears au Planet Hollywood de Las Vegas vient une nouvelle fois de faire l’objet de vives critiques de la part des fans de la chanteuse.
Bien qu’elle vient de prolonger ses concerts au Planet Hollywood de Las Vegas de deux ans, Britney Spears vient de provoquer la consternation chez ses fans. En effet,, le 27 décembre, après plusieurs semaines de pause, la chanteuse s’est montrée distante avec son public, se contentant du strict minimum, assurant un show médiocre, avec en prime un spectacle intégralement en playback, et surtout très mal maîtrisé, puisque la chanteuse américaine s’est à peine donnée la peine d’ouvrir la bouche.
De plus, il semble que Britney tirait quasiment la gueule et que ses chorégraphies étaient loin d’être parfaites. Un manque de respect évident pour tous les fans ! Un retour en demi-teinte qui devrait être atténué par la sortie prochaine du neuvième album de la star qui devrait prendre exemple sur un certain Bruce Springsteen, âgé de 65 ans, et dont les concerts exceptionnels passent allègrement la barre des 3 heures.
-
Scène française11 mars 2026
Saez annonce un concert marathon de 8 heures à l’Adidas Arena de Paris
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
rap-rnb10 mars 2026
Oli se lance en solo sans Bigflo : le rappeur prépare un projet très personnel
-
Scène française11 mars 2026
Jazz à Vienne 2026 : toute la programmation de la 45ème édition du festival
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation
-
Scène française13 mars 2026
Eric Cantona sort “Perfect Imperfection”, son premier album studio
-
pop-rock17 mars 2026
Judas Priest en concert en 2026 : 5 dates annoncées en France