pop-rock
King Crimson de retour à l’Olympia
King Crimson les 21 et 22 septembre à l'Olympia

Après 10 ans d’absence dans l’Hexagone, King Crimson revient en concert lundi 21 et mardi 22 septembre 2015 sur la scène mythique de l’Olympia !
Formé en 1969, King Crimson est considéré comme un des groupes les plus emblématiques et influents du rock progressif. La formation est très différente de toutes celles par lesquelles le groupe est passé : nous retrouverons Robert Fripp à la guitare (le seul membre d’origine) Tony Levin à la basse, Mel Collins au saxophone, Jakko Jakszyk à la guitare et au chant, et non pas un mais trois batteurs (Gavin Harrison, Bill Rieflin et Pat Mastelotto) !
Leur dernier album, Live At The Orpheum, est sorti en début d’année. Enregistré lors de leur tournée américaine de cet automne, ce disque donnera un premier aperçu de cet incroyable nouveau line-up. De quoi ravir les fans, qui n’ont rien eu à se mettre sous la dent depuis leur dernier album studio The Power To Believe, sorti en 2003 !
Le pionnier du rock progressif King Crimson vous donne rendez-vous les 21 et 22 septembre à l’Olympia à Paris !

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock3 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »