Connectez-vous

pop-rock

Le Blues Autour Du Zinc ça continue !

Le Blues Autour Du Zinc s'offre un final en forme d'apothéose

Publié

le

Le Blues Autour Du Zinc ça continue ! 7

Depuis le 19 Mars, les lumières du blues habillent la ville de Beauvais à l’occasion de la vingtième édition du festival Le Blues Autour Du Zinc qui se poursuit jusqu’à dimanche.

Dès ce soir et jusqu’à dimanche, retrouvez une multitude de groupes dans la tradition blues, rock, dans tous les bars de la ville de Beauvais ainsi qu’au grand théâtre.

Au programme de ce jeudi, le groupe Bikini Machine, révélation des Transmusicales, emmené par Fred Gransard qui se produira à l’Ouvre-Boîte dès 20h30. Cinq ans après « The Full Album », de nombreux concerts avec Didier Wampas, des musiques de films et d’autres projets variés, les cinq bretons reviennent en force avec l’album « Bang On Time ». Groove décontracté, son dancefloor échos « jungle », où comment passer à la moulinette électro (façon Kraftwerk) le son des années 60 débarrassé de son insouciance et de toute nostalgie pour en tirer un album nerveux, cohérent et efficace. Egalement au programme de ce 26 mars, le rock’n’roll de Sally Ford qui viendra pésenter son nouvel album « Slap Back ».

Vendredi ce sera au tour de Kussay And The Smokes, RiverSide, Connie Lush And The Blues Shouters d’enflammer différentes scènes du festival pour le plus grand plaisir des festivaliers avant la venue, le lendemain, de groupes comme The Urban Voodoo Machine, Powersolo et Vaudou Game.

Dimanche, Ayo viendra clôturer cette semaine de folie à La Maladrerie où elle viendra nous présenter les titres de son quatrième album « Ticket To The World » sur lequel elle est accompagnée, entre autre par Larry Campbell (guitare) et Ira Coleman (basse). Un final en forme d’apothéose à l’image de ces 2 semaines à Beauvais !

A noter que Le Blues Autour Du Zinc c’est aussi une multitude de concerts gratuits aux quatre coins de la ville !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !