pop-rock
Le Paléo Festival s’offre Robbie Williams pour son anniversaire
Robbie Williams s'invite au Paléo en t-shirt
Un artiste annoncé par un t-shirt, c’est une première! En effet, suite à la mise en vente d’un t-shirt officiel présentant les dates de sa tournée 2015, dont celle de Paléo, le doute n’est plus permis: le britannique Robbie Williams foulera la Grande Scène du Paléo Festival Nyon le lundi 20 juillet prochain.
Le Paléo Festival accueillera cette année Robbie Williams, un artiste bourré d’humour et de noblesse, et surtout aux 70 millions d’albums vendus. Cet habitué des shows extraordinaires en stades s’arrêtera au Paléo Festival Nyon dans le cadre de sa bien nommée tournée Let Me Entertain You Tour.
L’auteur d’innombrables tubes planétaires tels que Feel, Angels, Millenium ou Supreme, fera à coup sûr vibrer les festivaliers sur la plaine de l’Asse lors de ce concert événement.
A noter que le Paléo Festival se tiendra du 20 au 26 juillet 2015. La programmation complète sera dévoilée le mardi 14 avril à 11h sur paleo.ch. La billetterie ouvrira le mercredi 22 avril à midi.
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
pop-rock23 février 2026
YUNGBLUD approfondit sa mue artistique avec « Idols II »
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026