pop-rock
Le Paléo Festival s’offre Robbie Williams pour son anniversaire
Robbie Williams s'invite au Paléo en t-shirt
Un artiste annoncé par un t-shirt, c’est une première! En effet, suite à la mise en vente d’un t-shirt officiel présentant les dates de sa tournée 2015, dont celle de Paléo, le doute n’est plus permis: le britannique Robbie Williams foulera la Grande Scène du Paléo Festival Nyon le lundi 20 juillet prochain.
Le Paléo Festival accueillera cette année Robbie Williams, un artiste bourré d’humour et de noblesse, et surtout aux 70 millions d’albums vendus. Cet habitué des shows extraordinaires en stades s’arrêtera au Paléo Festival Nyon dans le cadre de sa bien nommée tournée Let Me Entertain You Tour.
L’auteur d’innombrables tubes planétaires tels que Feel, Angels, Millenium ou Supreme, fera à coup sûr vibrer les festivaliers sur la plaine de l’Asse lors de ce concert événement.
A noter que le Paléo Festival se tiendra du 20 au 26 juillet 2015. La programmation complète sera dévoilée le mardi 14 avril à 11h sur paleo.ch. La billetterie ouvrira le mercredi 22 avril à midi.
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française1 semaine avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française1 jour avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025