pop-rock
Le jour où Robbie Williams est arrivé totalement défoncé chez Bono
C’est une anecdote croustillante qu’a révélé Robbie Williams, invité un soir chez le chanteur de U2.
Ce n’est un secret pour personne, il n’y a pas si longtemps Robbie Williams était un grand consommateur de drogues et d’alcool. Une période qui a amené le chanteur à de croustillantes confidences.
C’est à l’occasion d’une interview accordée en 2018 à la radio KISS FM que l’interprète de Feel a raconté comment il s’était retrouvé un jour défoncé chez le leader du groupe U2.
Convié chez le chanteur Bono, Robbie Williams a eu la très mauvaise idée de consommer des champignons hallucinogènes juste avant la soirée. « J’étais invité dans la maison de Bono et il y avait une grande fête. Alors que je faisais le tour de la maison, d’un coup, je me suis retrouvé à fixer ce que j’ai appelé ‘le plus beau tableau que j’aie jamais vu’. À ce moment précis, Bono est apparu comme par enchantement », se souvient-il.
Voyant son invité interloqué et en admiration par ce qu’il contemplait, Bono s’est alors approché et lui a dit : « Robbie, c’est la fenêtre ! ». « Je n’allais pas me disputer avec lui et dire qu’il avait tort. Je pense qu’il y a eu un petit silence puis on s’est éloigné », a-t-il ajouté. Une anecdote et une période hallucinante de la vie de Robbie Williams, qui semble aujourd’hui derrière lui.
LES ALBUMS DE ROBBIE WILLIAMS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Scène française1 semaine avant
Matmatah sort son nouvel album Live « Brest »
-
pop-rock1 semaine avant
« The Night the Zombies Came », le nouvel album des Pixies
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le film « Gladiator 2 » en avant premières au Grand Rex
-
pop-rock6 jours avant
Manic Street Preachers de retour prochainement avec un nouvel album « Critical Thinking »