Connectez-vous

pop-rock

Robbie Williams soigné pour une sévère dépression

Robbie Williams vie avec une grave maladie

Publié

le

Robbie Williams soigné pour une sévère dépression 6

Accro aux drogues, Robbie Williams souffre de dépression depuis des années. En concert samedi soir à Paris, le chanteur a évoqué sa terrible maladie à nos confrères de Paris Match.

robbie-williams-depression.jpgRobbie Williams, qui n’a jamais caché sa consommation excessive de drogues, était de passage dans la capitale dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale. A cette occasion il s’est confié à nos confrères de Paris Match et a évoqué sa dépression.

Le chanteur britannique explique que désormais, la dépression fait désormais partie intégrante de sa vie : « Je ne combats plus la mala­die, je l’accepte, je fais avec. J’essaie de vivre le plus confor­ta­ble­ment possible avec ce fardeau. »

A 43 ans, Robbie Williams confirme donc qu’il est toujours sujet à la dépression, une maladie qui le ronge depuis l’enfance : « Je ne m’en suis toujours pas sorti, mais aujoud’hui je gère cela différemment (…) Je ne fais plus d’automédication : un mélange de cocaïne, d’ecstasy et d’alcool. Mais c’est toujours là, rampant… »

LES ALBUMS DE ROBBIE WILLIAMS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !