Connect with us

pop-rock

Bono écoeuré d'être associé aux Paradise Papers

Le leader de U2 au coeur du scandale des Paradise Papers

Published

on

Le chanteur Bono, leader du groupe irlandais U2, s'est dit écœuré d'être mis en cause dans l'affaire à scandale des Paradise Papers.

bono-paradise-papers.jpg

Bono, le leader du groupe de rock U2, s'est déclaré “totalement écœuré” face aux accusations des “Paradise Papers” le liant à une entreprise lituanienne qui aurait fraudé le fisc, tout en se félicitant de ces révélations. Après Apple, Nike ou le coureur automobile de Formule Un Lewis Hamilton, au tour de Bono, le chanteur du groupe de rock U2, d'être visé par les “Paradise Papers” sur les pratiques d'optimisation fiscale à l'échelle mondiale. Le leader du groupe de rock irlandais, s'est déclaré “totalement écœuré si, même en tant qu'investisseur minoritaire et passif, […] (son) nom a pu être mêlé à quelque chose d'un tant soit peu illégal“. Le rocker irlandais a cependant salué ces révélations du Consortium international des journalistes d'investigation.

LES ALBUMS DE U2 SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net