Connectez-vous

pop-rock

Esmee Denters fait craquer Justin Timberlake !

La chanteuse qui a fait craquer Justin Timberlake

Publié

le

Cette jeune hollandaise de 19 ans n'imaginait surement pas ce qui l'attendait lorsqu'elle décide en 2006 de poster sur youtube quelques vidéos (filmées avec sa webcam !) d'elle en train de reprendre des titres de Rihanna, Alicia Keys ou Christina Aguilera…

th-esmeedenters.jpgEn l'espace de quelques mois, l'incroyable talent d'interprétation et la voix exceptionnelle d'Esmee séduisent le monde entier et le nombre de visionnages des vidéos de la belle grandit à une vitesse phénoménale. En un an ce sont plus de 60 millions de personnes qui se sont précipitées pour entendre les reprises d'Esmee.

Cet incroyable buzz arrive aux oreilles de Justin Timberlake qui tombe immédiatement sous le charme de sa reprise de « What Goes Around » et fait d'elle la première signature de son label Tenman records en 2007.

Aujourd'hui, Esmee Denters vient d'achever sous l'œil bienveillant de Justin Timberlake, son premier album, « Outta Here », prévu pour l'été 2009. Pour réaliser son disque, Esmee s'est donc entourée de son mentor de Justin, du duo de producteurs Stargate ou encore de Ryan Tedder (leader de OneRepublic). Le premier single intitulé également Outta here, envahira les ondes dès le 20 Avril. Le titre est produit par Polow da Don (Pussycat Dolls, Usher, Keri Hilson…) et Justin Timberlake. L'avenir s'annonce radieux pour la belle Esmee…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !