Connectez-vous

pop-rock

Conchita Wurst se met à poil dans son nouveau clip

Conchita Wurst entièrement nue dans son dernier clip

Publié

le

Conchita Wurst se met à poil dans son nouveau clip 6

A l’occasion de la sortie, le 15 mai prochain, de l’album du travesti le plus populaire au monde, Conchita Wurst a décidé de faire patienter avec le clip de sa chanson You Are Unstoppable dans lequel l’artiste apparait nue.

L’année dernière, lors de l’Eurovision 2014, Conchita avait remporté le concours haut la main. Un an après son triomphe, la chanteuse s’apprête à sortir son tout premier album simplement baptisé « Conchita » et disponible sur iTunes !

Pour faire patienter ses fans jusqu’au 15 mai, le travesti a décidé de dévoiler un premier extrait de son album, avec le clip de You Are Unstoppable.

Dans cette vidéo en noir et banc, Conchita parle d’amour et de tolérance. Et pour faire le buzz, quoi de mieux que de se mettre nue ?

Dans ce clip, à découvrir ici, Conchita se dévoile dans la pénombre, avant d’apparaître totalement nue, en prenant bien soin de cacher sa poitrine avec ses cheveux ou ses parties intimes avec le jeu des caméras.

A quelques semaines du début de l’Eurovision, Conchita fait donc parler d’elle, avant d’endosser le rôle de co-animateur du concours qui se déroulera cette année à Vienne en Autriche.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !