Connectez-vous

pop-rock

Bruce Dickinson parle de son cancer

Le chanteur d’Iron Maiden raconte son cancer

Publié

le

Bruce Dickinson parle de son cancer 5

Ces derniers mois les fans de Bruce Dickinson s’inquiétaient de son état de santé suite à son cancer.

Le chanteur du groupe de heavy métal Iron Maiden, atteint d’un cancer de la langue depuis la fin 2014 vient de donner de ses nouvelles. Il a notamment déclarer avoir perdu cinq kilos depuis l’an dernier, confirmant qu’il était en pleine rémission et allant même jusqu’à plaisanter sur sa maladie.

Bruce Dickinson raconte avoir tout fait pour rester serein en relativisant son cancer, préférant mettre toute son énergie à continuer de vivre en se disant simplement : « Je n’ai pas combattu mon cancer. Je l’ai accepté ! »

La star se laisse aujourd’hui le temps de recommencer à chanter, mais il se voit déjà repartir en tournée en 2016. « Rien ne m’empêchera d’aller en tournée l’an prochain » a déclaré Bruce Dickinson. « Même si quelqu’un d’autre doit chanter les morceaux d’Iron Maiden, je viendrai faire le show sur scène. Je serai sur cette putain de scène ». En attendant ce grand retour, les titres d’Iron Maiden sont en écoute sur Apple Music !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !