Connectez-vous

pop-rock

Les One Direction mis en orbite par la NASA

Les One Direction présentent leur nouveau clip tourné à la NASA

Publié

le

Nouvelle surprise du groupe One Direction ce matin ! Après avoir dévoilé leur nouveau single Drag Me Down, extrait de leur prochain album à paraître en novembre, voici leur tout nouveau clip, tourné dans les locaux de la NASA à Houston !

one-direction-nasa.jpgFilmé dans les locaux de la NASA à Houston, le clip a été réalisé par Ben et Gabe Turner, qui ont déjà collaboré par le passé avec le groupe (Steal My Girl). Dans le clip, les garçons s'entraînent à aller dans l'espace, chacun à un endroit spécial du fameux bâtiment des simulateurs d'engins spatiaux, lieu où les astronautes s'entraînent ! Liam s'entraîne ainsi dans la réplique de la station spatiale internationale, Louis conduit le véhicule d'exploration aérospatiale, Niall expérimente la gravité ressentie dans l'espace avec un simulateur de gravité et Harry rencontre Robonaut, un robot humanoïde.

Avec le son fracassant de ses guitares et la force de ses harmonies, Drag Me Down révèle un côté plus mature de la musique des One Direction. Pour voir le clip, cliquez ici !

Ce titre bat déjà tous les records puisqu'il est le single le plus vendu à sa sortie de toute la carrière du groupe. Il est également numéro 1 des ventes sur iTunes dans plus de 90 pays depuis sa sortie (notamment en France pour la première fois). Pour finir, il détient le record du titre le plus écouté dans le monde en 24h sur Spotify

Drag Me Down est le premier extrait du nouvel album de One Direction à paraître en novembre. En attendant cette sortie évènement, vous ouvez toujours (re)découvrir les albums du groupe sur iTunes !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net