Connectez-vous

pop-rock

Peter Doherty à Festi’neuch

Peter Doherty à Festi'neuch

Publié

le

Une touche de rock britannique pour compléter l'affiche de Festi'neuch 09 ! Peter Doherty jouera sur la grande scène le vendredi 5 juin 2009 aux côtés de Keziah Jones. C'est avec l'accord des organisateurs du Paléo Festival, qu'une deuxième date en Suisse romande de cet artiste so british a été possible. Venus également d'Outre-Manche, le duo electro Autokratz a été récemment confirmé.

th-cover-peter-doherty.jpgAppelez-le dorénavant Peter Est-ce le R de Rédemption ? À la tête des Libertines puis aux commandes des Babyshambles, il produisait un punk-rock romantique et chaotique quand il n'alimentait pas les pages de faits divers. Et c'est une véritable renaissance que nous offre Peter Doherty. Plus posé, émouvant et poétique, il explore de nouveaux horizons, voyage dans un univers rock rêveur, soigné, sincère et délicat avec son nouvel album solo Grace/Wastelands. Peter Doherty se produira à Festi'neuch en pleine reconquête de son statut de génie du rock.

Autokratz, groupe fracassants, unique et originale, la musique de ce duo mystérieux made in London se teinte de flashes à la Kraftwerk, Daft Punk et Underworld. Un live énergique electro-rock'n'roll et une déferlante d'images qui se bousculera dans les esprits, à coup de voix et de mélodies qui pulsent !

Il soufflera un vent de rock et d'electro sur les scènes de Festi'neuch le vendredi 5 juin 2009. Une diversité musicale de tous horizons pour un deuxième soir qui s'annonce exceptionnel au bord du lac de Neuchâtel.

Lien : http://www.festineuch.ch

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances