Connectez-vous

pop-rock

London Grammar rejoint la programmation de Rock en Seine 2022

Le groupe d’indie pop britannique sera en concert le 26 août au festival Rock en Seine.

Publié

le

London Grammar à Rock en Seine

Rock en Seine est heureux de vous annoncer que London Grammar rejoint la programmation, déjà exceptionnelle, de son édition 2022 et jouera le 26 août 2022 aux côtés de Nick Cave & The Bad Seeds, James Blake, Kraftwerk, DIIV, Jehnny Beth et bien d’autres !

Le trio londonien, auteur de trois albums mémorables, œuvrant dans les eaux de la dream-pop, de l’electronica, de la pop orchestrale et du trip hop, viendra interpréter au Domaine national de Saint-Cloud ses compositions aux allures de classiques, comme Wasting My Young Years, Strong ou encore Lord It’s A Feeling.

Un groupe exceptionnel pour une édition qui ne le sera pas moins : cinq jours de concerts, des têtes d’affiche prestigieuses (Arctic Monkeys, Nick Cave, Tame Impala, Stromae, Rage Against The Machine…) et des places qui partent très vite : les forfaits 4 et 3 jours et certains forfaits 2 jours seront bientôt épuisés ! Alors ne tardez pas à rejoindre ce qui sera le grand événement de la fin de l’été !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !