pop-rock
London Grammar rejoint la programmation de Rock en Seine 2022
Le groupe d’indie pop britannique sera en concert le 26 août au festival Rock en Seine.
Rock en Seine est heureux de vous annoncer que London Grammar rejoint la programmation, déjà exceptionnelle, de son édition 2022 et jouera le 26 août 2022 aux côtés de Nick Cave & The Bad Seeds, James Blake, Kraftwerk, DIIV, Jehnny Beth et bien d’autres !
Le trio londonien, auteur de trois albums mémorables, œuvrant dans les eaux de la dream-pop, de l’electronica, de la pop orchestrale et du trip hop, viendra interpréter au Domaine national de Saint-Cloud ses compositions aux allures de classiques, comme Wasting My Young Years, Strong ou encore Lord It’s A Feeling.
Un groupe exceptionnel pour une édition qui ne le sera pas moins : cinq jours de concerts, des têtes d’affiche prestigieuses (Arctic Monkeys, Nick Cave, Tame Impala, Stromae, Rage Against The Machine…) et des places qui partent très vite : les forfaits 4 et 3 jours et certains forfaits 2 jours seront bientôt épuisés ! Alors ne tardez pas à rejoindre ce qui sera le grand événement de la fin de l’été !
-
électro24 avril 2026
Thomas Bangalter dévoile « Mirage », un projet inédit entre ballet et musique contemporaine
-
rap-rnb24 avril 2026
« Bande Originale » : Passi signe un retour puissant entre héritage et nouvelle génération
-
pop-rock22 avril 2026
« With This Tear » : le trésor caché de Prince enfin révélé
-
Videos24 avril 2026
« Ride Lonesome » : Beck signe un retour introspectif entre solitude et renaissance
-
pop-rock28 avril 2026
« Long Long Road » : Ringo Starr signe un album introspectif entre country et mémoire des Beatles
-
Scène française28 avril 2026
« L’Embardée » : Matmatah bouscule tout avec un album de reprises audacieux
-
électro24 avril 2026
Brunch Electronik Lyon 2026 : une programmation explosive pour un final XXL au parc Miribel Jonage
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop